Machine à glace écaille

    1. Machine à glace écaille eau douce Large surface de contact. La glace en écaille fabriquée par les machines à glace en écaille du groupe LIER présente une surface de contact plus importante que celle de glaçons, soit 1799m² pour une tonne de glace, ce qui correspond à 416m² de plus que por le même volume de glaçons.
      Plus
    1. Machine à glace embarquéeLes machines à glace pour chalutiers du groupe LIER permettent la fabrication de glace écaille à partir de l'eau de mer à salinité élevée et température réduite, pour une glace sous forme écailles .
      Plus
    1. Machine à glace écaille faible capacité Nos machines à fabriquer de la glace en écailles sont munies de composants de qualité importés des Etats-Unis, d'Allemagne, du Japon et d'autres pays, mettant à profit des technologies de réfrigération modernes.
      Plus
    1. Machine à glace écaille capacité moyenneLes machines à glace écaille capacité moyenne proposées par le groupe LIER sont des unités de production de glace destinées à une utilisation industrielle, offrant des capacités allant de 3t/jr à 10t/jr, pour une surface d'évaporation de 0.32m²/t.
      Plus
    1. Usine à glace en conteneur Notre container usine glace est disponible en deux dimensions standard : conteneur 20ft et conteneur 40ft ; ce dernier permet l'assemblage d'une unité de production de glace d'une capacité de 60t/jr. Nous proposons ainsi des usines à glace autonomes 20ft et 40ft.
      Plus

Le groupe LIER propose une série complète de machines à glace écaille fiables et performantes. Ce type d'installation de production de glace écaille permet non seulement de réduire considérablement les coûts de production, mais également de répondre à différentes exigences de capacités. Le groupe LIER a su au cours des années, en travaillant main dans la main avec les professionnels du secteur et grâce à un effort de recherche constant su concevoir et optimiser des générateurs de glace écaille de plus en plus performants, capables de répondre à toute un panel de besoins.

La glace en écailles
La glace en écailles produite par nos installations présente des dimensions uniformes, et peut être utilisée directement sur le produit à réfrigérer ou à conserver. Ce type de glace est conçu pour protéger le produit et le stocker à une température réduite, sans risque de l'abîmer : les copeaux de glace sont lisses, et ne présentent ni coins ni arêtes susceptible d'endommager le produit qu'ils entourent.

Caractéristiques des machines à glace écaille
1. Toutes les pièces de nos machines à glace professionnelles en contact avec l'eau sont conçues en acier inox SUS 304 ou SUS 316L, conformément aux normes HACCP et aux standards sanitaires PDA.
2. Nos machines à glace écaille sont équipées de d'évaporateurs hautes performances et de moteurs à puissance élevée, capables de produire de la glace en écaille rapidement, pour une perte de réfrigération minimale. Nos installations sont de plus munies de dispositifs de sécurité, protégeant notamment l'appareil en cas de surcharge ou de niveau d'eau trop important ; elles peuvent de plus être arrêtées sans avoir besoin d'éteindre l'alimentation.
3. Les évaporateurs équipant nos machines à glace écaille jouissent d'une structure interne simple, allient polyvalence et performances élevées, et sont faciles à entretenir.

Noms relatifs
production de glace écaille | générateur de glace écaille | machine à glace professionnelle