Machine de glace en tubes

    1. Machine de glace en tubes capacité élevéeToutes les pièces de la machine à glaçons cylindriques industrielle en contact avec l'eau sont réalisées en acier inox SUS304 ou SUS316L, répondant aux normes d'hygiène internationales HACCP et PDA.

Le groupe LIER propose une gamme complète de machines de glace en tubes, de diamètre extérieur ø22mm,ø29mm ou ø35mm, de longueur allant de 25mm à 42mm, et de diamètre intérieur compris entre ø5mm et ø10mm ; différents réglages sont disponibles, prenant notamment en compte la durée de production des glaçons. Ce type de machine à glaçons professionnelle sert à la production de glaçons destinés aussi bien à la conservation de produits alimentaires, qu'à la consommation directe. Différents modèles de machines à glaçons industrielles de capacités variables sont proposés.

Les plus de nos machins de glace en tubes
Nos machines à glaçons cylindriques creux mettent à profit l'utilisation de gaz Fréon pour la production de glace ; cette étape se fait en 180 secondes environ, suite à quoi l'eau à faible température peut être transformée en glaçons. Ce procédé permet non seulement de consommer peu d'énergie, mais présente également l'avantage d'un rendement élevé. La cuvette de distribution d'eau et la bouche à air garantissent une alimentation en eau vers l'évaporateur uniforme et spiralée, pour un transfert de chaleur optimal.

Nos machines de glace en tubes sont conçues en acier SUS304 et équipées d'un évaporateur en alliage aluminium ; conformes au standards nationaux de santé et de sécurité, ces installations sont de plus équipées d'un contrôle de pression d'air, permettant d'éviter tout risque de rupture de l'évaporateur ; le contrôleur de niveau de liquide permet d'assurer un niveau de réfrigérant stable, pour une opération en toute sécurité.

Noms relatifs
machine à glaçons cylindrique creux | machine à glaçons industrielle | machine à glaçons professionnelle