Machine à glace pour transformation des produits de la mer

Le groupe LIER propose des solutions réfrigérantes destinées à la transformation des produits de la mer ; avec l'augmentation constante de la demande en poissons et fruits de mer, les solutions de conservation hygiénique de ces produits sont de plus en plus plébiscitées par les professionnels. Les machines à glace écaille du groupe LIER trouvent de nombreuses applications dans ce domaine (poissonneries, usines de transformation, etc.), et garantissent un maintien de température faible et un niveau d'humidité optimal, contrairement aux équipements conventionnels susceptibles d'endommager les produits de par des températures trop basses, entraînant gel et assèchement du produit.

L'environnement créé par la glace en écaille permet de plus de contrôler les odeurs et le développement de bactéries, par l'action de rinçage de la glace qui fond. Les machines à glace écaille assurent une production en masse de glace, et sont des solutions réfrigérantes idéales pour la transformation des produits de la mer, de la pêche au conditionnement, en passant par le stockage et le transport.

Les générateurs de glace en écailles du groupe LIER fonctionnent dans de nombreux environnements ; équipés d'évaporateurs hautes performances, nos installations assurent une production de glace haut rendement en quantité ; nos machines à glace embarquées sont adaptées aux conditions difficiles de pêche en mer, et sont conçues pour fonctionner dans des environnements à niveau de vibration élevé (tangage, etc.).